Massage Post-NatalSe reconnecter avec son corps

Massage Post-Natal - Mains Essentielles
Durée de la prestations - Mains Essentielles 60 minutes
Prix de la prestations - Mains Essentielles 50 euros
Carte cadeau disponible - Mains Essentielles Carte cadeau disponible
Je suis intéressé(e)
Pétales de rose - Mains Essentielles

Un moment important pour se reconnecter avec son corps et évacuer les tensions.

 

 

 

 

 

Pourquoi se faire masser après la grossesse?

 

Après l’accouchement et les premiers jours de maternité, le massage permet de se réapproprier son corps en douceur, d’apaiser les tensions et de prendre soin de soi, de son intérieur. Le soin post accouchement permet aussi d’évacuer le stress, la fatigue physique, psychique et émotionnelle. Il peut aider à réduire les symptômes du baby blues.

La période post accouchement est un moment où souvent on ne dort pas beaucoup, où l’on a souvent accumulé beaucoup de fatigue suite à l’accouchement, et parfois à la grossesse, et où l’on ne s’occupe (presque) plus de soi. Se faire masser, c’est aussi se faire cocooner et prendre un moment pour se poser et se reposer, se régénérer.

 

 

 

 

Quand prendre rendez-vous?

 

Le massage post natal peut se donner après la grossesse, dans les semaines qui suivent l’accouchement. L’allaitement maternel n’est pas une contre indication, il faut juste, idéalement, être à l’aise en position allongée sur le ventre, donc avoir la poitrine souple, même si j’utilise des coussins ergonomiques pour vous installer. Parfois on a envie de le recevoir avant de reprendre le travail, ou bien au moment où l’on arrête l’allaitement…

 

  • Massage pour passer un moment à soi, se faire du bien

  • Massage pour se reposer et retrouver de l’énergie

  • Massage pour retrouver son corps

  • Massage drainant et circulatoire, aux huiles essentielles (sauf en cas d’allaitement)

  • Massage de décontraction musculaire

 

Pétales de rose - Mains Essentielles

Nos témoignages

Julie : "Mon massage a été un véritable moment de bien-être pour le corps et l’esprit. C’est la première fois qu’un massage commence par un échange pour mieux connaitre mes attentes, envies, maux, … et cela s’en est ressenti tout le long du massage. Céline a su être à l’écoute, et a fait preuve de beaucoup de bienveillance durant toute la séance. Je suis ravie d’avoir pris ce temps pour moi quelques semaines après l’arrivée de notre bout’chou et d’avoir passé ces 60 minutes entre les mains expertes et attentives de Céline. J’en suis ressortie sereine et détendue – merci beaucoup et à bientôt !

 

Sophie : "Super moment de détente dans un cadre très agréable. Des gestes bien ciblés avec des mains toutes douces. Une personne à l'écoute. Je n'avais pas envie que ça s'arrête !"